09 sept 2009 @ 21:33 

Bonjour,
Voici un petit billet où vous pouvez laisser vos impressions post GN.
A bientôt!
Graziella

Posted By: graziella
Last Edit: 26 jan 2010 @ 21:39

EmailPermalink
Tags
Categories: GN MP


 

Responses to this post » (12 Total)

 
  1. Un des Frères O'neal dit :

    Comme d’habitude le Gn valais la déplacement(1200km A/R)…

    Bravo à Tout Orgas pour nous avoir permis de vivre une telle Aventure :D
    On reviendra… ça c’est sur!!!

    Entre les Villageois qui voulaient nous pendre suite à un prétendu Viol, des agents de la Cia pas content parce qu’on leur a volé un tableau et un gars pas très net qui voulait ma tête(à coup de Hache) pour des raisons qui restent à ce jour obscures pour moi (un Trip à la Shinning…), je ne parlerai pas du cochon qui nous a attaqué dans la forêt ou du commando SAS qui nous a retenu Captif pendant 1heure en pleine forêt à 4h du mat’…

    Merci à Mp :D

  2. L'autre frère O'neal dit :

    Quel dur retour à la réalité!!
    J’ai encore du mal à croire que je chantais hier l’hymne américain avec un drapeau anglais du haut d’un manoir, juste avant d’essayer de convaincre un bouseux heuu villageois de se rallier à l’empire britannique avec comme seul argument des gâteaux sec et de l’after height…
    Bravo pour l’orga, bravo pour le site, bravo pour les frayeurs, on sera du second sans hésiter s’il existe! On a encore des comptes à rendre :)

    Désolé « Osborn?’ on à pas été très sympa avec toi!!! ;) Promis le prochain coup on sera plus honnête… :D

  3. Steffie - Nika Schmitt dit :

    Me vient cette pensée du jour :
    « Un GN c’est très excitant en l’attendant, très beau en le jouant, très triste en rentrant à la maison !!! »
    Merci aux gentils et aux méchants, salops et benêts, fourbes et complices, rigolos et inquiétants et autres vilains et beaux qui ont si véritablement peuplés ce we !!!
    Merci aux fabuleux orgas qui ont tellement donné !!!
    Chanceuse, je garde en souvenir une oeuvre majeure de l’artiste incontournable, William Harris !
    A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

  4. baptiste dit :

    Merci à vous tous pour vos effort et votre travail. Monde parallèle c’est l’asso où je veux jouer tous les ans jusqu’à ma mort.

  5. Pierrette Gordon (villageoise) dit :

    Bravo à tout le monde (orgas et joueurs)et merci pour ce super week-end passé sur un site magnifique.
    J’ai adoré jouer avec les villageois, et plus particulièrement avec Lene et Jack TOUZEL avec qui j’ai passé le plus clair de mon temps. Le MANOUCHE et le FLOID m’ont bien fait marrer aussi.
    Vivement le prochain GN !!!!!
    Et comme on dit en Jersiais : à bétô.

  6. Steffie dit :

    Quelle belle épitaphe :
    « Ci-git Baptiste – Joueur à Mondes Parallèles – RIP ».

  7. Lene Touzel (villageoise) dit :

    un beau souvenir de jeu, moi qui ne suis pas une « pro » du GN. Les Pierrette, Fiona, Georges Gordon, Emily et bien d’autres encore. Je reste un peu dubitative sur certaines intrigues …. evidemment …. Merci aussi à Laurence pour le petit flip dans ma chambre (petit evenement personnel vecu seule). Monsieur « Ping » ou « Pong » (ou les deux) m’a bien faire rire… et merci aussi à Nika d’avoir été aussi généreuse dans ses dons de tableaux, qui nous ont permis quelques séances de médiumnisme, qui tombaient malheureusement un peu à plat à chaque fois ! a bientôt peut être pour de nouvelles aventures !

  8. Elizabeth Gordon dit :

    Et moi je vous dit qu’il y a un léviathan sur l’île!

  9. Richard Clark (fonctionnaire de sa majesté) dit :

    Très bon week-end, vraiment j’ai passé un moment très agréable :
    - très bonne organisation, rien à redire, surtout que j’ai mangé et dormi au manoir,
    - très beau temps, merci les orgas,
    - joueurs tous très sympas et rôleplay, l’ambiance était parfaite.

    J’ai beaucoup aimé joué mon perso, merci à celui qui me l’a écrit : c’était assez difficile et délicat pour exiger 1 week-end entier de travail, mais j’avais quand même la possibilité de profiter de tout le reste, donc nickel.

    Un grand merci à MP, c’était mon premier GN avec vous, mais certainement pas le dernier !

    dwalan alias Damien alias Richard Clark

  10. Nika dit :

    Merci Lene ! Je veux aussi te remercier pour les échanges agréables que nous avons eus ainsi que ton mari qui m’a recueillie dans votre « modeste et charmante » demeure le soir quand j’étais tétanisée par la grande séance de spiritisme au manoir. J’aurais beaucoup apprécié d’assister à vos séances de médiumnisme !!! So long !

  11. John Gordon dit :

    Un peu déçu sur les intrigues, mais l’ambiance, les joueurs/persos/Orgas, et le lieu, tout ça était excellent.
    Merci à Oliver Luger, et toute la famille Gordon (salut Tante Fionfion), on s’est bien serré les coudes.
    Je reste persuadé que la première Bucaille est la même que Marie Madeleine Bucaille, et qu’elle se réincarne dans ses filles.

  12. Jack TOUZEL dit :

    Je garde également une bonne impression de ce GN.

    En positif: beaucoup de joueurs vraiment joueurs et ça c’est essentiel (beaucoup sont d’ailleurs ceux qui ce sont exprimés ci-dessus). J’ai aimé nos péripéties nocturnes vaines avec Pierrette, son mari (Georges?), Lene, bien sûr, les gros malades mentaux d’O'Neil, Mme Smith, ce voleur (en fait non) de « Nouch’ma », Floyd, le Doc, Monroe,…
    Je trouve l’histoire plutôt bien et pour une fois j’ai tout compris.
    Des zorgas et PNJ très pros et sympas, même avec les joueurs un peu énervés ou impolis.
    Le site est vraiment bien et bien exploité (j’ai aimé l’idée du village avec sa propre vie: 3 lieux, 3 ambiances (manoir/village/forêt).

    J’ai été actif et me suis bien amusé, très très peu d’ennui. Donc malgré les méchantes critiques qui suivent, j’ai aimé. C’est mon 5ème en 5ans, je suis addicted …

    Je vais tout de même être critique. Je pense qu’il était préférable d’être villageois. Nous avons pu nous unir et lutter contre l’occupant. Heureusement, je dirais, car les intrigues étaient un peu minces. L’historique est intéressant et est une bonne base d’histoire. Mais c’est comme si il n’y avait rien autour, pas grand chose à explorer. Même des fausses pistes. Souvent, nos tentatives étaient vouées à des échecs: séances médiumniques, découverte de squelettes,… J’aurai aimé plus de pistes à explorer, plus de folie (par exemple: des enfants abandonnés par les filles de Toad reviennent nous emmerder, ils sont complètement barrés à cause d’avoir grandi avec des cochons et des plantes hallucinogènes, la maison des Floyd a brûlé pour des motifs plus importants et cela implique plus de monde, les tableaux assemblés livrent un message essentiel pour l’intrigue, l’accouchement n’accouche pas d’une souris mais d’un nouvel évènement perturbateur,Turner est beaucoup plus actif et nous fait tous flipper: c’est qui? Il faut le tuer? C’est peut-être ma femme: PARANO assurée…)
    Il aurait été bon que des évènements relancent le jeu dans les moments de flottement collectif (une bestiole, des militaires allemands qui resurgissent après avoir vécu dans la forêt longtemps, donc bien fous, un empoisonnement ou sortilège pendant le concert,…). Même si c’est du « déjà vu », c’est bien rigolo-flippant et ça rebooste tout le monde.

    En fait, je trouve que c’est récurent sur les derniers GN que j’ai fait avec MP (bon, c’est les seuls que j’ai fait), ce manque d’évènements qui relancent l’action.
    J’aimerais aussi que quand on sollicite les Zorgas, ils puissent soit nous aider quand on est complètement à côté de la plaque, soit au contraire improviser quand ils sentent qu’on est au bout d’une piste et qu’on a besoin de nouveaux évènements (exemple: on interview tous les tableaux que l’on a, on se rend bien compte qu’on a pas grand chose à en tirer. 2 choix: on va se coucher ou le zorga invente (ou a déjà prévu)un évènement qui va nous relancer, du genre: « l’esprit vous dit de ne pas aller vous coucher, il a besoin de vous pour retrouver Turner ou pour chasser le Dahu, »

    Désolé si je suis aussi critique, mais c’est en toute sincérité, parce que j’aime bien vos GN et j’aime à les imaginer encore mieux. Je critique sans connaître les contraintes liées à l’organisation, alors n’hésitez pas à me dire « tais-toi, t’y connais rien, t’es qu’un pauvre villageois inculte,… »
    SI ce que j’écris n’est pas clair (c’est fort possible, en me relisant je ne comprends pas tout), on peut en parler face à face (sauf si vous êtes armés).

    Bises.
    Johann Jack TOUZEL

Tags
Comment Meta:
RSS Feed for comments

 Last 50 Posts
 Back
  • Users » 3
  • Posts/Pages » 162
  • Comments » 69
Change Theme...
  • VoidVoid « Default
  • LifeLife
  • EarthEarth
  • WindWind
  • WaterWater
  • FireFire
  • LightLight