20 nov 2012 @ 20:00 

Pour laisser un petit mot c’est içi!

A bientôt,

Les orgas

Posted By: graziella
Last Edit: 30 sept 2013 @ 22:20

EmailPermalink
Tags
Tags:
Categories: GN MP


 

Responses to this post » (16 Total)

 
  1. Merci merci

    Pour ce we de folie !!

  2. Valentin dit :

    Premier GN pour moi, et vraiment une super expérience. Tout était au top et je remercie mille fois les orgas pour le boulot monstrueux qu’ils effectués.

    A la prochaine!

  3. Michel dit :

    Un petit mot pour remercier les orgas pour ce GN a l’impressionnante logistique.

    Un gros merci également aux membres de la désormais célèbre Nightmare Agency d’Arkham pour tous ces moment de purs investigateurs de l’Appel de Chtulhu passés en votre compagnie.

    Je vous laisse c’est l’heure de la patrouille,

    Amicalement,

    Michel/Bruce

  4. Llialn (as Sarah) dit :

    Déjà laissé un petit mot sur FB, mais j’en rajoute une couche pour dire que j’ai bcp aimé et que vous pourrez compter sur moi pour une éventuelle cession 3 en pnj ;)

  5. Matthieu/Chester dit :

    Merci aux orgas, merci aux cuisiniers, merci aux PNJ, aux photographes (je suis très impatient…) et aux joueurs.
    Bravo à l’agence de Boston et merci au cirque de m’avoir inclus dans le cercle de protection (merci chérie !)
    Pour moi aussi, un premier GN très réussi. Je suis fier d’avoir participé à repousser la fin du monde !

    A bientôt !

    Matthieu/Chester

  6. Manue dit :

    Un GRAND MERCI à tous les orgas, tous les PNJ, tous les cuistots merveilleux (fournir de la soupe à 17h quand il commence à faire vraiment froid, les amis, vous avez gagné ma reconnaissance éternelle;)…
    Un gros bisou à mes copines de Gamma Delta (Iiiiii !!), une pensée émue à mon Oscar, une révérence à mon groupe de théâtre et un grand bravo à tous les joueurs avec qui j’ai joués et qui ont été tous au top !

    Des bisous
    Manue, aka Rachel
    PS : si vous pouviez m’envoyer par mp une certaine vidéo, ça me ferait bien plaisir ;)

  7. Céline dit :

    un grand merci aux orgas, PNJ sans oublier l’équipe cuisine pour ce Terreur à Arkham! Bravo pour votre logistique!
    Beaucoup de bons moments lors de ce week-end.

    Céline/ Ellen

  8. Seychat dit :

    Comme je n’ai pas accès à Facebook, je m’empresse de venir ici pour dire un grand merci à tous les orgas pour leur travail considérable ! Aux PNJ si nombreux, aux cuistos (et, oui, la soupe quand on mourrait de froid c’était l’idée du siècle). Merci aussi à tous les joueurs !

    Mon amitié à tous ceux avec qui j’ai joué, que j’ai aimés (Mildred tu es une amie formidable), aidés (c’est une idée ou on était pas quand même un peu boulets les arcanes ?) ceux auprès de qui je me suis rendue insupportable histoire de bien leur montrer quelle vieille enquiquineuse j’étais, na ! (le commisssaire, le maire, le président de l’université et les flics que j’ai harcelés pour qu’ils retrouvent les membres disparus de ma famille)

    Et j’aime mieux vous le dire, si ma future petit-fille ****** son époux, elle se prépare des lendemains difficiles ! Melissa t’es prévenue.
    Parce que mon petit-fils je l’adore, voilà. Mais John enfin, épouser une *****, tu crois que c’est raisonnable mon chéri ?

    Une pensée particulière pour mes fils, je les adore aussi même si j’aurais apprécié qu’il aient plus d’un neurone à eux trois, tout le portrait de leur père tiens, même celui qui n’était pas de lui).
    Bertrand, je ne t’ai sûrement pas assez donné de baffes quand tu étais petit, j’aidais à sauver le monde bon sang !!!
    Thaddéeus, c’est une certitude, devenir ************* c’était vraiment ta bourde la plus flagrante.
    Jonathan, OK, tu es *********** mais, bon, personne n’est parfait…
    Mes enfants, je vous aime !

    Bisous à tous
    ^___^
    Diane Randall / Annie

  9. Mu dit :

    Merci à l’orga pour ce projet ambitieux et ce GN dense dans un Arkham bien brumeux et empli de secrets sordides. Merci aux indispensables PNJs et à la remarquable équipe cuisine pour ce boulot monstre. Merci à l’ensemble des joueurs pour leur élégance et tous ces (trop brefs) échanges.
    A bientôt sous d’autres cieux
    Mu/Evelyn

  10. David Alias Ernie T dit :

    Merci à tous pour ces efforts qui on permis la réalisation de ce week end, c’est vraiment un jeu riche ou il y avait plein de chose à faire.

    Je suis fier de m’etre fait recruter à la Nightmare Agency (sans y avoir été inviter ;) )
    Si j’avais su, j’aurais pas sortir mon beau costume jaune, ça a l’air d’en avoir fair flipper plus d’un (alors que c’etait juste parce que il etait classe mon costume jaune)

  11. Olivia / Brigit O'Bannion (celle qui se met à hurler de temps en temps ... ah ces femmes enceintes, quelles sont pénibles !) dit :

    un petit mot pour remercier tte l’équipe : les orgas, bien sûrs, mais aussi les pnj, l’equipe en cuisine (je suis d’accord, le coup de la soupe, formidable !)
    Et les joueurs croisés durant ce WE ! spéciale dédicace à mon « Dany chéri », ma soeur Sheila avec qui j’ai partagé tant de malheurs, dont celui le plus emmerdant : être enceinte et ne JAMAIS accoucher …. GRRRRR ….., mon amie Margareth, la femme au passé plus que trouble, mais tellement douée en Broderie …., les femmes du club de broderie et bien sûr Maxia, gràce à qui j’ai découvert tant de choses en art pictural ! Irina, toi la medium qui s’est fait peur en voyant ce que j’avais ***** et dire que ****** était derrière tt ça !!! …… et enfin, celle que j’aurais dû trucider délibérément au lieu de jouer la femme de bonne famille : Alice de Gamma Delta ; et récupérer vite fait bien fait notre graal à Margareth et moi : le livre********* !!! …. et enfin petit clin d’oeil au medecin légiste qui nous a permis d’avoir un fou rire plus que salvateur (me concernant en tout cas !) après la découverte du labo de Larkin, autour d’un petit verre d’Armagnac … et oui, mon mari est un homme plein de ressources (je n’en crois pas mes yeux !!!)…..
    bises

  12. Commissaire Nichols dit :

    Je tiens à rassurer tout le monde.
    Bien qu’ils soit possible que certaines bouteilles cachées sur des personnes un peu trop respectables soient passée à travers les mailles ( et que le commissariat se soit fais dévaliser à cause d’une fenêtre ouverte). Et que la fin du monde soit peu être proche. Bref malgré cela ( et quelques autres absences et défaillances temporaires) le calme règne. Les bouteilles des différentes fraternités ont été saisies et la police a pu faire une entrée fracassante dans une chambre où des personnes aux moeurs inavouables avaient éteint les lumières pour s’addonner à des machins pas occultes du tout.
    Très bon moment de jeu (merci les forces spéciales). Très bons moments aussi au fin fond de cette piste de forêt interminable. Dédicace spéciale à la police du normal d’Arkham. Une nourriture royale, un carnet d’aventurier plus pro que des pros, du très très bon Mondes Parallèles.

  13. Laurent / Dr. Harry Norton dit :

    Vendredi dernier, quand j’ai pris la route pour Arkham, par un brouillard qui allait en s’épaississant, je me suis dit que mon tranquille weekend sentait déjà un peu le gaz.

    Après tout, j’avais juste prévu d’aller écraser une larme nostalgique au cirque, ouvrir une porte vers ailleurs au delà de l’éther ésotérique au prix de ma santé mentale, et peut-être voir ce que devenaient mes chers bébés***** *** ****** bleu.

    Et puis en fait, le pire truc qui me soit arrivé, c’est que 3 jours après mon retour au siècle de la téléréalité, de wikileaks et des OGM, ce foutu « tadadada tadada tadata tadadada da da dada da daaaaa » ne me soit toujours pas sorti de la tête.

    Vous les orgas avez vraiment assuré, avec les PNJ vous avez drôlement bien jonglé entre cette débauche d’intrigues et de personnages à multiples facettes. Et chapeau aux cuisines, on a mieux mangé en GN que dans certaines brasseries à 30€ plat/dessert/café !

    A mes amis du cirque et d’Elizavetha : sans rancune, j’étais du côté des ***** , et pourtant j’avais clairement le choix. « C’est quoi votre histoire de fermeture ****** ? Vous voulez vous enfermer dans votre jardin ? » Je pensais devenir fou avant la fin et donc me rallier à votre cause sous l’emprise de la peccatophobie.

    A mes amis du *****: c’était terriblement comique de ne rien comprendre à rien et de laisser les autres ouvrir les portails par erreur ou par inconscience, pendant que nous nous faisions honteusement expliquer par la police que la nuit, il ne fait pas bon sortir en forêt.

    A mes confrères professeurs, docteurs, à mes patientes : j’espère que ça se voyait que ces grossesses ne m’intéressaient que pour leur étrangeté et pour forcer une opération (mon rêve depuis tout petit !!)

  14. Jedediah Marsh dit :

    Merci beaucoup aux orgas, PNJ et cuisiniers, c’est un véritable tour de force que vous avez accomplis car tout était très bien organisé du début jusqu’à la fin. Merci aussi aux autres joueurs, et vive l’ordre de ******* !

  15. Horace Crawford dit :

    Quelques jours ont passé, le boulot m’a repris immédiatement, mais je prends le temps maintenant pour vous remercier.

    La bouffe était au top, les gens aussi, et ce premier GN m’a vraiment donné envie de recommencer.

    Bon, j’ai une pile d’e-mail à dépiler, donc je commente pas davantage, par contre j’aimerai bien avoir par mail la petite vidéo réclamée par cette excellente comédienne de Rachel (elle a parlé d’Oscar… Dommage que ce ne soit pas un prénom courant, parce que du coup, il va lui être difficile d’en obtenir un… :p)

    Merci encore, et à bientôt !

  16. Nicolas / Harvey Gedney dit :

    Et les photos, on les voit quand ?!!!

Tags
Comment Meta:
RSS Feed for comments

 Last 50 Posts
 Back
  • Users » 3
  • Posts/Pages » 162
  • Comments » 69
Change Theme...
  • VoidVoid « Default
  • LifeLife
  • EarthEarth
  • WindWind
  • WaterWater
  • FireFire
  • LightLight